Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? / Edwin Juno-Delgado / The Conversation (2020)
Titre : Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? Type de document : document électronique Auteurs : Edwin Juno-Delgado Editeur : The Conversation, 2020 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : bière / maladie virale / marque commerciale / publicité Résumé : Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils- [...] Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? [document électronique] / Edwin Juno-Delgado . - The Conversation, 2020 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : bière / maladie virale / marque commerciale / publicité Résumé : Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils- [...]
Titre : Au fait, pourquoi Samsung s'appelle Samsung ? Type de document : document électronique Auteurs : Perrine Signoret Editeur : Numerama, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Corée du Sud / entreprise industrielle / marque commerciale Résumé : Le point sur l'origine du nom de l'entreprise coréenne d'électronique Samsung. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.numerama.com/tech/462436-au-fait-pourquoi-samsung-sappelle-samsung.h [...] Au fait, pourquoi Samsung s'appelle Samsung ? [document électronique] / Perrine Signoret . - Numerama, 2019 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Corée du Sud / entreprise industrielle / marque commerciale Résumé : Le point sur l'origine du nom de l'entreprise coréenne d'électronique Samsung. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire En ligne : https://www.numerama.com/tech/462436-au-fait-pourquoi-samsung-sappelle-samsung.h [...] Les marques sont des reliques modernes / Adam Arvidsson / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (09/2022)
[article]
Titre : Les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.21-23 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022)Descripteurs : marque commerciale Résumé : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 . - p.21-23.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022)
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique The secret behind Stan Smiths / Alex Douglas / Bayard Presse (2016) in I love English world, 282 (04/2016)
[article]
Titre : The secret behind Stan Smiths Type de document : texte imprimé Auteurs : Alex Douglas, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2016 Article : p.36-37 Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 282 (04/2016)Descripteurs : chaussure / marque commerciale Résumé : Retour sur le succès marketing de la chaussure de sport "Stan Smiths" de la marque Adidas : création du modèle, stratégie marketing, portrait du tennisman Stan Smith... Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] The secret behind Stan Smiths [texte imprimé] / Alex Douglas, Auteur . - Bayard Presse, 2016 . - p.36-37.
Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 282 (04/2016)
Descripteurs : chaussure / marque commerciale Résumé : Retour sur le succès marketing de la chaussure de sport "Stan Smiths" de la marque Adidas : création du modèle, stratégie marketing, portrait du tennisman Stan Smith... Nature du document : documentaire Genre : article de périodique The strange story of Kellogg's / Alex Douglas / Bayard Presse (2017) in I love English world, 292 (03/2017)
[article]
Titre : The strange story of Kellogg's Type de document : texte imprimé Auteurs : Alex Douglas, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2017 Article : p.36-37 Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 292 (03/2017)Descripteurs : industrie agroalimentaire / marque commerciale Résumé : Retour sur l'histoire de la marque Kellogg's et ses corn-flakes : sa création et les origines de son élaboration, son développement dans le monde, les produits de la marque... Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] The strange story of Kellogg's [texte imprimé] / Alex Douglas, Auteur . - Bayard Presse, 2017 . - p.36-37.
Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 292 (03/2017)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / marque commerciale Résumé : Retour sur l'histoire de la marque Kellogg's et ses corn-flakes : sa création et les origines de son élaboration, son développement dans le monde, les produits de la marque... Nature du document : documentaire Genre : article de périodique A vos marques... / Anne Neymann / Humensis (2022) in Pour l'Eco, 039 (03/2022)
Permalink