Titre : |
Generation What ? La grande enquête qui dresse le portrait de toute une génération : la tienne ! |
Type de document : |
document électronique |
Editeur : |
Paris : France Télévisions, 2017 |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
comportement social / Europe / jeunesse / opinion publique
|
Résumé : |
Présentation des résultats d'une enquête menée auprès de jeunes Français et de jeunes Européens pour connaître leur opinion sur des sujets sociaux, politiques et économiques comme l'égalité hommes-femmes, les relations amoureuses, la sexualité, la famille, les inégalités sociales, le service militaire ou civil, l'immigration, l'Europe, le travail, la crise économique, les rapports sociaux, les institutions politiques, les addictions, la culture, le système éducatif, leurs perspectives d'avenir, leurs relations avec leurs parents
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
http://generation-what.francetv.fr/# |
Generation What ? La grande enquête qui dresse le portrait de toute une génération : la tienne ! [document électronique] . - Paris : France Télévisions, 2017 . - ; Web. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
comportement social / Europe / jeunesse / opinion publique
|
Résumé : |
Présentation des résultats d'une enquête menée auprès de jeunes Français et de jeunes Européens pour connaître leur opinion sur des sujets sociaux, politiques et économiques comme l'égalité hommes-femmes, les relations amoureuses, la sexualité, la famille, les inégalités sociales, le service militaire ou civil, l'immigration, l'Europe, le travail, la crise économique, les rapports sociaux, les institutions politiques, les addictions, la culture, le système éducatif, leurs perspectives d'avenir, leurs relations avec leurs parents
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
http://generation-what.francetv.fr/# |
|