Titre : |
La situation des enfants dans le monde 2017. Les enfants dans un monde numérique : pour chaque enfant, une passerelle numérique |
Type de document : |
document électronique |
Editeur : |
Unicef, 2019 |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Cameroun / enfance / Internet
|
Mots-clés : |
fracture numérique numérique éducatif UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) : 1946- |
Résumé : |
Point sur les inégalités d'accès des enfants à Internet et à une éducation numérique dans le monde et présentation du programme "Connect my school" de l'Unicef déployé notamment dans une école du Cameroun accueillant des enfants réfugiés : leur accès à Internet et à des applications éducatives sur tablettes grâce à cette initiative. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Classe de 1ère/Classe de Terminale/lycée/Secondaire |
En ligne : |
https://www.unicef.org/french/sowc2017/index_101721.html |