Détail de l'auteur
Auteur Katie Gatens |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Royaume-Uni. Ces expats qui grugent le système post-Brexit / Katie Gatens / Courrier international (2024) in Courrier international (Paris. 1990), 1731 (04/01/2024)
[article]
Titre : Royaume-Uni. Ces expats qui grugent le système post-Brexit Type de document : texte imprimé Auteurs : Katie Gatens Editeur : Courrier international, 2024 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1731 (04/01/2024)Descripteurs : expatrié / pays de l'Union européenne / Royaume-Uni Résumé : Dans The Sunday Times [presse britannique], enquête au sujet des expatriés britanniques séjournant dans les pays de l'Union européenne : la législation relative à la durée du séjour des Britanniques dans les pays d'Europe ; le témoignage de Britanniques séjournant au Portugal ; les visas mis en place par le gouvernement britannique pour les expatriés ; la question de l'expulsion des expatriés après la limite des quatre-vingt-dix jours hors du Royaume-Uni ; le montant des amendes selon les pays ; les atouts de la souplesse des autorités portugaises. Encadré : les expulsions de Britanniques par les Etats membres de l'Union européenne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Royaume-Uni. Ces expats qui grugent le système post-Brexit [texte imprimé] / Katie Gatens . - Courrier international, 2024 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1731 (04/01/2024)
Descripteurs : expatrié / pays de l'Union européenne / Royaume-Uni Résumé : Dans The Sunday Times [presse britannique], enquête au sujet des expatriés britanniques séjournant dans les pays de l'Union européenne : la législation relative à la durée du séjour des Britanniques dans les pays d'Europe ; le témoignage de Britanniques séjournant au Portugal ; les visas mis en place par le gouvernement britannique pour les expatriés ; la question de l'expulsion des expatriés après la limite des quatre-vingt-dix jours hors du Royaume-Uni ; le montant des amendes selon les pays ; les atouts de la souplesse des autorités portugaises. Encadré : les expulsions de Britanniques par les Etats membres de l'Union européenne. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique