Descripteurs
> 1120 îles > île > île de la Méditerranée > île de la Méditerranée occidentale > Baléares
BaléaresVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mallorca calidas fiestas invernales in Todos Amigos, 33 (12/2014)
[article]
Titre : Mallorca calidas fiestas invernales Type de document : texte imprimé Année : 2014 Article : p.4-5 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 33 (12/2014)Descripteurs : Baléares / tourisme Résumé : Destination favorite du tourisme estival, Palma de Majorque est une ville à visiter également en hiver, ses rues se remplissant de musique et de couleur. Palma de Majorque se trouve sur l'ile de Majorque, l'île la plus grande de l'archipel des Baléares. Le principal moteur économique est le tourisme grâce à ses plages paradisiaques, son aquarium ... ( 5 d'entre elles ont le drapeau bleu pour la qualité de l'eau, les services de sécurité et la gestion environnementale des côtes).
Le 24 décembre au soir on peut y entendre un drame liturgique dans les églises de Majorque (poème chanté accompagné de musique grégorienne). S'ensuivent d'autres fêtes, concerts, expositions, défis sportifs et on allume de grands feux dans la plupart des villages tout au long des fêtes de Noël et même jusqu'en janvier.Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Mallorca calidas fiestas invernales [texte imprimé] . - 2014 . - p.4-5.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 33 (12/2014)
Descripteurs : Baléares / tourisme Résumé : Destination favorite du tourisme estival, Palma de Majorque est une ville à visiter également en hiver, ses rues se remplissant de musique et de couleur. Palma de Majorque se trouve sur l'ile de Majorque, l'île la plus grande de l'archipel des Baléares. Le principal moteur économique est le tourisme grâce à ses plages paradisiaques, son aquarium ... ( 5 d'entre elles ont le drapeau bleu pour la qualité de l'eau, les services de sécurité et la gestion environnementale des côtes).
Le 24 décembre au soir on peut y entendre un drame liturgique dans les églises de Majorque (poème chanté accompagné de musique grégorienne). S'ensuivent d'autres fêtes, concerts, expositions, défis sportifs et on allume de grands feux dans la plupart des villages tout au long des fêtes de Noël et même jusqu'en janvier.Nature du document : documentaire Genre : article de périodique