Todos Amigos . 46Mention de date : 05/2017 Paru le : 01/05/2017 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 03977 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierKevin Richardson in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : Kevin Richardson Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 3 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : protection des animaux Résumé : Son travail consiste à étudier le comportement de divers types d'animaux sauvages, mais en pratique il aime passionnément vivre avec eux. les plus belles photos dans sa vie : Ce sont celles où ils entourent les lions de ses bras. Tout ce qu'il a appris des animaux vient de son expérience directe avec eux. Ils préfèrent les lions mais a vécu et travaillé également avec des guépards, des léopards et des hyènes. Il dirige actuellement un parc animalier en Afrique du sud. les lions avec lesquels il joue et vit, il les connaît depuis longtemps. Il les respecte et se comporte toujours prudemment avec eux. Son but est de protéger les animaux de l'extinction. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Kevin Richardson [texte imprimé] . - 2017 . - p. 3.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : protection des animaux Résumé : Son travail consiste à étudier le comportement de divers types d'animaux sauvages, mais en pratique il aime passionnément vivre avec eux. les plus belles photos dans sa vie : Ce sont celles où ils entourent les lions de ses bras. Tout ce qu'il a appris des animaux vient de son expérience directe avec eux. Ils préfèrent les lions mais a vécu et travaillé également avec des guépards, des léopards et des hyènes. Il dirige actuellement un parc animalier en Afrique du sud. les lions avec lesquels il joue et vit, il les connaît depuis longtemps. Il les respecte et se comporte toujours prudemment avec eux. Son but est de protéger les animaux de l'extinction. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique El futuro del planeta ? Esta en Kazajistan. in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : El futuro del planeta ? Esta en Kazajistan. Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p.6-7 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : énergie renouvelable / Kazakhstan / ressource énergétique Résumé : Energies renouvelables et économie verte étaient les thèmes de l'exposition 2017 à Astana, capitale du Kazakhstan. Du 10 juin au 10 septembre, la ville a été l'hôte des plus importants événements écologiques des dernières années. 100 pays ont participé à cette exposition et on y attendait environ 5 millions de visiteurs. Et pourtant le Kasakhstan est un pays peu connu. Il appartenait autrefois à l'union Soviétique et se trouve entre l'Europe et l'Asie. Il a 17,04 millions d'habitants et 129 groupes ethniques. Ce pays possède de nombreuses ressources naturelles. Grâce à son pétrole dans la mer caspienne, il est le plus important fournisseur d'énergie de l'Asie Centrale. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] El futuro del planeta ? Esta en Kazajistan. [texte imprimé] . - 2017 . - p.6-7.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : énergie renouvelable / Kazakhstan / ressource énergétique Résumé : Energies renouvelables et économie verte étaient les thèmes de l'exposition 2017 à Astana, capitale du Kazakhstan. Du 10 juin au 10 septembre, la ville a été l'hôte des plus importants événements écologiques des dernières années. 100 pays ont participé à cette exposition et on y attendait environ 5 millions de visiteurs. Et pourtant le Kasakhstan est un pays peu connu. Il appartenait autrefois à l'union Soviétique et se trouve entre l'Europe et l'Asie. Il a 17,04 millions d'habitants et 129 groupes ethniques. Ce pays possède de nombreuses ressources naturelles. Grâce à son pétrole dans la mer caspienne, il est le plus important fournisseur d'énergie de l'Asie Centrale. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique El magico Mayo cordobes in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : El magico Mayo cordobes Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 4-5 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : Andalousie : Espagne / Espagne / festival Résumé : Mai est le mois du Printemps et des fleurs annonçant déjà l'été et la chaleur qui s'approchent. À Cordoue, c'est le mois des fêtes (la Bataille des fleurs, les Croix de mai, le Festival des patios, la Foire du vin, la Fête de la santé...). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] El magico Mayo cordobes [texte imprimé] . - 2017 . - p. 4-5.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : Andalousie : Espagne / Espagne / festival Résumé : Mai est le mois du Printemps et des fleurs annonçant déjà l'été et la chaleur qui s'approchent. À Cordoue, c'est le mois des fêtes (la Bataille des fleurs, les Croix de mai, le Festival des patios, la Foire du vin, la Fête de la santé...). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Maria Valverde in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : Maria Valverde Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p. 8-9 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : acteur / cinéma / télévision Résumé : Actrice depuis qu'elle est petite, Maria a déjà parcouru une bonne partie du monde pour suivre son rêve : apprendre jour après jour à être la meilleure dans sa profession. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Maria Valverde [texte imprimé] . - 2017 . - p. 8-9.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : acteur / cinéma / télévision Résumé : Actrice depuis qu'elle est petite, Maria a déjà parcouru une bonne partie du monde pour suivre son rêve : apprendre jour après jour à être la meilleure dans sa profession. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Trenes de levitacion magnetica in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : Trenes de levitacion magnetica Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p.10-11 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : innovation technologique / transport ferroviaire Résumé : Ce sont les grands concurrents des avions et la dernière nouveauté dans le développement des moyens de transport. Rapides comme l'éclair, sûrs, ils ne consomment pas d'essence. Ces trains volent. Le Maglev (train magnétique) est un train qui se déplace à l'aide de la force magnétique sans toucher les rails. Cette technologie moderne a été développée dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix du siècle dernier en Allemagne et en Angleterre. Aujourd'hui on trouve des modèles en Chine, au Japon et en Allemagne. Le train magnétique le plus rapide du monde est jusqu'à présent le train japonais, avec une vitesse record de 603km/h. Il y a d'autres essais en Europe et dans le monde et il semblerait que le record de vitesse soit bientôt dépassé, voire doublé. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Trenes de levitacion magnetica [texte imprimé] . - 2017 . - p.10-11.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : innovation technologique / transport ferroviaire Résumé : Ce sont les grands concurrents des avions et la dernière nouveauté dans le développement des moyens de transport. Rapides comme l'éclair, sûrs, ils ne consomment pas d'essence. Ces trains volent. Le Maglev (train magnétique) est un train qui se déplace à l'aide de la force magnétique sans toucher les rails. Cette technologie moderne a été développée dans les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix du siècle dernier en Allemagne et en Angleterre. Aujourd'hui on trouve des modèles en Chine, au Japon et en Allemagne. Le train magnétique le plus rapide du monde est jusqu'à présent le train japonais, avec une vitesse record de 603km/h. Il y a d'autres essais en Europe et dans le monde et il semblerait que le record de vitesse soit bientôt dépassé, voire doublé. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique El Festival de Ortigueira in Todos Amigos, 46 (05/2017)
[article]
Titre : El Festival de Ortigueira Type de document : texte imprimé Année : 2017 Article : p.12-13 Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)Descripteurs : Espagne / festival / musique Résumé : Un festival gratuit où des millions de gens se laissent porter par l'atmosphère magique et évocatrice des mélodies celtes. Cela se passe dans la province galicienne de la Corogne, dans la ville de Ortigueira. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] El Festival de Ortigueira [texte imprimé] . - 2017 . - p.12-13.
Langues : Espagnol (spa)
in Todos Amigos > 46 (05/2017)
Descripteurs : Espagne / festival / musique Résumé : Un festival gratuit où des millions de gens se laissent porter par l'atmosphère magique et évocatrice des mélodies celtes. Cela se passe dans la province galicienne de la Corogne, dans la ville de Ortigueira. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique