Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement > évaluation sommative
évaluation sommativeSynonyme(s)bilan des compétences évaluation normative |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est avec les yeux que l'on écoute / Céline Mouzon / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2013) in Sciences humaines (Auxerre), 253 (11/2013)
[article]
Titre : C'est avec les yeux que l'on écoute Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Mouzon, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2013 Article : p.10 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 253 (11/2013)Descripteurs : écoute musicale / évaluation sommative / perception visuelle Résumé : Présentation d'une étude de psychologie sociale sur le rôle de la vue dans l'évaluation des performances musicales : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; leurs causes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] C'est avec les yeux que l'on écoute [texte imprimé] / Céline Mouzon, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2013 . - p.10.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 253 (11/2013)
Descripteurs : écoute musicale / évaluation sommative / perception visuelle Résumé : Présentation d'une étude de psychologie sociale sur le rôle de la vue dans l'évaluation des performances musicales : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; leurs causes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Comment en finir avec la peur d'être noté ? / Martin Frieyro / Philo éditions (2014) in Philosophie Magazine, 082 (09/2014)
[article]
Titre : Comment en finir avec la peur d'être noté ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Frieyro, Auteur ; Alexandre Lacroix, Auteur Editeur : Philo éditions, 2014 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Philosophie Magazine > 082 (09/2014)Descripteurs : évaluation sommative / système éducatif Résumé : Réflexion sur le système d'évaluation en vigueur dans le système éducatif français et sur la proposition de réforme du ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, en juin 2014. Pistes pour limiter les effets négatifs de la notation sans y renoncer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment en finir avec la peur d'être noté ? [texte imprimé] / Martin Frieyro, Auteur ; Alexandre Lacroix, Auteur . - Philo éditions, 2014 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Philosophie Magazine > 082 (09/2014)
Descripteurs : évaluation sommative / système éducatif Résumé : Réflexion sur le système d'évaluation en vigueur dans le système éducatif français et sur la proposition de réforme du ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, en juin 2014. Pistes pour limiter les effets négatifs de la notation sans y renoncer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique