Titre : |
Les médias en France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Marie Charon, Auteur |
Editeur : |
La découverte, 2003 |
Description : |
122 p. |
ISBN/ISSN : |
2-7071-3866-5 |
Descripteurs : |
France / média / public / publicité
|
Résumé : |
Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Comment l'information et les programmes se sont-ils élargis, renouvelés, internationalisés ? Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés ?
|
Nature du document : |
documentaire |
Les médias en France [texte imprimé] / Jean-Marie Charon, Auteur . - La découverte, 2003 . - 122 p. ISBN : 2-7071-3866-5
Descripteurs : |
France / média / public / publicité
|
Résumé : |
Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Comment l'information et les programmes se sont-ils élargis, renouvelés, internationalisés ? Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés ?
|
Nature du document : |
documentaire |
| |