Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
[article]
Titre : Comment vendre un frigo à un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Comment vendre un frigo à un Inuit [texte imprimé] / Héloïse Junier, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 . - p.34.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)
Descripteurs : communication en mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Le marketing expliqué aux artistes / Natacha Wolinski / Beaux-arts magazine (2009) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 295 (01/2009)
[article]
Titre : Le marketing expliqué aux artistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Natacha Wolinski, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2009 Article : p.34-35 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 295 (01/2009)Descripteurs : 2000- / artiste / communication en mercatique / création artistique Résumé : Présentation, en 2008, de l'ouvrage de Rafael de Garay "Art & marketing : stratégies de promotion et de diffusion de l'art". Analyse et conseils pour développer une stratégie marketing artistique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le marketing expliqué aux artistes [texte imprimé] / Natacha Wolinski, Auteur . - Beaux-arts magazine, 2009 . - p.34-35.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 295 (01/2009)
Descripteurs : 2000- / artiste / communication en mercatique / création artistique Résumé : Présentation, en 2008, de l'ouvrage de Rafael de Garay "Art & marketing : stratégies de promotion et de diffusion de l'art". Analyse et conseils pour développer une stratégie marketing artistique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art / Fabrice Bousteau / Beaux-arts magazine (2010) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 315 (09/2010)
[article]
Titre : Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Bousteau, Auteur ; Nathanaël Este-Klein, Auteur Editeur : Beaux-arts magazine, 2010 Article : p.78-87 Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 315 (09/2010)Descripteurs : communication en mercatique / création artistique / publicité Mots-clés : 2010- Résumé : Enquête, en 2010, sur les liens entre la publicité et l'art. Analyse des campagnes de communication et des stratégies marketing des marques qui s'inspirent d'oeuvres d'artistes pour créer leur publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Pourquoi les marques singent de plus en plus l'art [texte imprimé] / Fabrice Bousteau, Auteur ; Nathanaël Este-Klein, Auteur . - Beaux-arts magazine, 2010 . - p.78-87.
Langues : Français (fre)
in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) > 315 (09/2010)
Descripteurs : communication en mercatique / création artistique / publicité Mots-clés : 2010- Résumé : Enquête, en 2010, sur les liens entre la publicité et l'art. Analyse des campagnes de communication et des stratégies marketing des marques qui s'inspirent d'oeuvres d'artistes pour créer leur publicité. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage