Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marché de l'art / Raymonde Moulin / Flammarion (2003)
Titre : Le marché de l'art : Mondialisation et nouvelles technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymonde Moulin, Auteur Editeur : Flammarion, 2003 Collection : Champs arts Description : 154 p. ISBN/ISSN : 978-2-08-122511-4 Note générale : Glossaire Descripteurs : art contemporain / marché de l'art / mondialisation : économie politique Mots-clés : Nouvelles technologies
DématérialisationRésumé : Quels effets la mondialisation et les nouvelles technologies ont sur le marché de l'art et notamment celui de l'art contemporain. Un ouvrage sur les rapports d'interdépendances entre les milieux artistiques et économiques à l'heure des réseaux et de la dématérialisation des oeuvres. Nature du document : documentaire Le marché de l'art : Mondialisation et nouvelles technologies [texte imprimé] / Raymonde Moulin, Auteur . - Flammarion, 2003 . - 154 p.. - (Champs arts) .
ISBN : 978-2-08-122511-4
Glossaire
Descripteurs : art contemporain / marché de l'art / mondialisation : économie politique Mots-clés : Nouvelles technologies
DématérialisationRésumé : Quels effets la mondialisation et les nouvelles technologies ont sur le marché de l'art et notamment celui de l'art contemporain. Un ouvrage sur les rapports d'interdépendances entre les milieux artistiques et économiques à l'heure des réseaux et de la dématérialisation des oeuvres. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 337 MOU 300 Sciences Sociales CDI 04252 Disponible