Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'groupe Meta'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers / Stéphanie Bascou / Humensis (2022) in Pour l'Eco, 047 (12/2022)
[article]
Titre : Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bascou Editeur : Humensis, 2022 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 047 (12/2022)Descripteurs : gestion de l'entreprise / vie de l'entreprise Mots-clés : groupe Meta Résumé : Le point sur la politique de développement et la situation économique de Meta : l'annonce d'un plan de licenciements en 2022 ; les causes de dégradation de la situation économique de Meta ; la question de la rentabilité de Meta à long terme ; la concurrence de TikTok et d'Apple ; les investissements de Meta dans les programmes d'Intelligence artificielle (IA) dont le métavers ; le syndrome Nokia. Graphiques : l'évolution du chiffre d'affaires et du bénéfice net de Meta, ex-Facebook, entre 2019 et 2022 ; temps passé sur chaque application de réseau social. Focus : le principe de l'effectuation ; le choix d'une stratégie à long terme pour Meta. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Au lieu de défier TikTok, Meta s'entête dans le métavers [texte imprimé] / Stéphanie Bascou . - Humensis, 2022 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Pour l'Eco > 047 (12/2022)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / vie de l'entreprise Mots-clés : groupe Meta Résumé : Le point sur la politique de développement et la situation économique de Meta : l'annonce d'un plan de licenciements en 2022 ; les causes de dégradation de la situation économique de Meta ; la question de la rentabilité de Meta à long terme ; la concurrence de TikTok et d'Apple ; les investissements de Meta dans les programmes d'Intelligence artificielle (IA) dont le métavers ; le syndrome Nokia. Graphiques : l'évolution du chiffre d'affaires et du bénéfice net de Meta, ex-Facebook, entre 2019 et 2022 ; temps passé sur chaque application de réseau social. Focus : le principe de l'effectuation ; le choix d'une stratégie à long terme pour Meta. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique